Ajout de texture, de profondeur et de rythme grâce à ces panneaux muraux

Parfois trop minimalistes ou aux lignes trop neutres, certains espaces pros peuvent nécessiter un petit coup de baguette magique !

Pour les rendre plus conviviaux tout en limitant la quantité de travaux, plusieurs techniques existent. Comme dans le cas présent (un bureau à habiller), ces astuces sont d’autant plus utiles pour transformer des murs (trop) blancs :
– Par exemple, utiliser des papiers peints est un excellent moyen d’ajouter de la couleur et de la personnalité à un mur monotone. Il existe une (très) grande variété de motifs et de textures, allant des imprimés géométriques aux motifs floraux en passant par les effets de matières comme le bois, la pierre ou le métal. Les papiers peints panoramiques peuvent aussi avoir des rendus impressionnants.
– L’utilisation de cadres et d’œuvres d’art est une autre façon d’habiller une verticale trop présente. Cela peut se matérialiser par une collection de photos, de peintures, d’affiches ou même d’objets en 3D. Les fresques (graffitis par exemple) donnent aussi d’excellent effets visuels et peuvent habiller les espaces avec singularité.
– Enfin, comme ici, l’utilisation de panneaux muraux est une autre option qualitative pour ajouter de la texture, de la profondeur et du rythme à une surface insipide. Ici, exit les standards du commerce, et place à des panneaux sur-mesure dessinés par LIGNE TERTIAIRE, fabriqués et posés par Auma. Attenants à un bureau, ils habillent le mur et l’espace de textures de chênes tout en proposant de petites étagères pour les objets décoratifs. Une touche parfaite d’élégance et de sophistication