Un espace de détente confortable pour le corps et pour les yeux !

Un peu de détente !

Aujourd’hui, les entreprises cherchent de plus en plus à créer un environnement de travail agréable pour leurs collaborateurs. Parmi les tendances, les espaces de détente sont en tête de liste. Cette salle de détente conçue par Paule Design d’Intérieurs et meublée par Auma est un excellent exemple d’aménagement vertueux.
La première chose qui frappe en entrant dans cette salle de détente, c’est la qualité et la singularité du mobilier. Les meubles et habillages muraux fabriqués sur mesure par Auma offrent un design moderne et élégant, et un confort pour le corps et pour les yeux. Le choix des couleurs et des matériaux est cohérent alternant chêne naturel et noirs profonds et créant une atmosphère accueillante. Les espaces sont bien délimités, avec une zones de détente, un espace de restauration, une cuisine et des espaces de rangement.

Suspendue, la cuisine est sans aucun doute l’un des atouts les plus remarquables. Elle est ouverte est équipée de tout le nécessaire pour la préparation d’un repas ou d’une collation rapide. Son design est à la fois élégant et fonctionnel, offrant de nombreux rangements et une grande surface de travail adaptée. Elément remarquable, elle présente une porte rentrante pouvant se cacher pour bénéficier pleinement d’un visuel sur la cave à vins, un must.

Le salon est également un atout majeur. Les canapés confortables et les fauteuils moelleux invitent chacun à se détendre et à se relaxer. L’ambiance est propice à la discussion, à l’échange et au partage d’idées. La moquette douillette ajoute une touche de chaleur à l’espace, et une atmosphère apaisante en rendant les sons plus feutrés.

Par ailleurs, la grande table et les chaises hautes et le mange debout permettent de prendre les repas ensemble dans une ambiance cosy et détendue. Idéal pour les échanges informels, cet espace est propice aux discussions sur des projets et même pour des réunions d’équipe improvisées.

Au fait, contrairement à ce que l’on pourrait croire, les pieds ne traversent pas la table… une petite astuce de fabrication signée Auma.