Un défi relevé avec brio par Auma et LIGNE TERTIAIRE !
Situé au cœur du garage Renault de Dijon, cet espace d’accueil rénové est désormais l’ambassadeur d’une nouvelle ère moderne et accueillante. Les photos parlent d’elles-mêmes : une banque d’accueil longue de 9m et une table haute toutes deux habillées en mélaminé Sauge, Noir volcan et Frêne montagard.
Le défi pour nous ? Fabriquer puis installer ce mastodonte sans fermer la concession dans un espace constamment fréquenté par le public. Un travail de transport, d’organisation et de précision mené avec brio par nos collaborateurs expérimentés (aucun client n’a été blessé)
Imaginé comme un espace spécifique (micro architecture) au sein d’un plus grand espace aux fonctions diverses, cette réception se distingue immédiatement par ses dimensions, sa praticité, et malgré tout une certaine forme de légèreté grâce à l’utilisation de claustras et de végétaux artificiels. Exit donc l’accueil impersonnel et monotone des grandes banques longilignes et standards du commerce, ici l’alternance des matières et de volumes rythment l’espace et les zones d’accueil des clients tout en respectant les codes de la marque Renault.
Installé ces derniers jours, ce nouveau visage de l’accueil de Renault Toison d’Or (RENAULT TOISON D’OR – Ahuy – Dijon) apporte déjà un souffle frais et moderne au lieu. Parions que cette rénovation sera aussi durable qu’appréciée par les clients et l’équipe.
Bravo à toutes les équipes impliquées dans ce beau projet !